LA GARANTIE DE PARFAIT ACHEVEMENT (1 an)

La première année qui suit la réception de votre maison, si des désordres se manifestent, quels qu’ils soient, notre Service Après-Vente vous garantit une intervention rapide.

 

LA GARANTIE DE BON FONCTIONNEMENT (2 ans)

Si des désordres affectent les équipements (radiateur, chauffe-eau, menuiseries, etc.), dans les deux ans qui suivent la réception, sans pour autant rendre la construction impropre à sa destination, alors votre garantie de Bon Fonctionnement s’applique.

 

LA GARANTIE DECENNALE (10 ans)

Les désordres qui se manifestent au cours des dix années qui suivent la réception sont garantis, sous réserve d’affecter la solidité de l’ouvrage ou de le rendre impropre à sa destination.

 

L'ASSURANCE DOMMAGES-OUVRAGE

Souscrire directement une assurance Dommages-Ouvrage, outre les difficultés pour l’obtenir, vous en coûterait environ 8 % du montant du contrat.

MAISONS SWEET souscrit cette assurance pour vous, et donc assure les démarches relatives à son obtention, et surtout vous fait bénéficier d’une cotisation réduite qui s’explique par un très faible taux de sinistralité, conséquence directe de la qualité de nos constructions.

Cette garantie prend effet le jour de la remise des clefs de votre maison. Elle est primordiale et son caractère principal est de vous assurer sans recherche préalable de responsabilité : elle fournit un préfinancement rapide de la totalité des travaux de réparation des dommages de nature décennale subis par la construction, les dommages doivent affecter la solidité de la maison ou la rendre impropre à sa destination. Charge ensuite à l’assureur Dommages-Ouvrage d’exercer un recours contre les assureurs de responsabilité décennale du constructeur ou de l’entreprise sous-traitante.